DKK
EUR
USD

Play And Go

AUTOROUTE/ECLAIRS

click

lego storage zig zag blue

Plus de vues

AUTOROUTE/ECLAIRS TOY STORAGE BAGS
34,00 €
Epuisé


Vous le savez les enfants aiment jouer avec leurs Lego®, partout où ils vont. Les rangements encombrants sont pratiques mais ne permettent pas de se déplacer avec ses jeux. Ici vous avez le sac double imprimé autoroute/éclairs.

Voilà pourquoi ce sac de jeux est une trouvaille pertinente. Pratique, léger, il se glisse dans un grand sac à dos, une valise ou se porte simplement seul. Les plus jeunes seront ravis de pouvoir emporter avec eux leurs Lego®, chez des copains, dans la famille pour y passer un week-end ou des vacances, ou simplement pour aller jouer dans une autre pièce. Les sacs que nous proposons sont faits dans un coton très solide et peuvent servir de tapis de jeu très confortable puisqu'ils mesurent 140 centimètres de diamètre. Ce modèle est parfait comme Lego®, storage mais les enfants adoreront y ranger d'autres jouets comme des peluches, d'autres jeux de construction ou leurs personnages favoris. Enfin une solution amusante pour le rangement des enfants ! Nos sacs sont garantis 3 ans.
  • Notre coton

    Nos sacs Play&Go sont fabriqués avec du coton haut de gamme qui satisfait les normes mondiales de gestion de l'environnement.

    Oh, et ils sont agréables à porter et à utiliser.

  • 3 ans Garantie

    Les sacs Play and Go sont garantis de tout défaut, tant dans les matériaux utilisés que dans leur fabrication, et ce, pour une période de trois ans après la date d'achat, dans la condition qu'il ait été utilisé dans des conditions normales et aux fins prévues.

  • Frais de port

    Cliquez ici pour connaître les frais d'expédition. Les commandes passées avant 14h00 et payées par Ideal, Paypal, carte de débit ou de crédit sont expédiées le même jour.

  • Retours

    Si un produit ne vous satisfait pas, vous avez le droit d'échanger ou de retourner votre achat. Cela vaut également pour les articles endommagés. Vous avez jusqu'à 14 jours après la livraison pour nous faire votre retour par écrit. Cliquez ici pour plus d'informations.

  • Paiement sécurisé

    100% sécurité par carte de crédit, Paypal ou Ideal.

    Les transactions réalisées sont protégées par le système de paiement Ogone. Toutes les informations échangées sont cryptées suivant le protocole SSL. Ces données ne peuvent être détectées, interceptées ni utilisées par des tiers.

Description

Détails

Vous le savez les enfants aiment jouer avec leurs Lego®, partout où ils vont. Les rangements encombrants sont pratiques mais ne permettent pas de se déplacer avec ses jeux. Ici vous avez le sac double imprimé autoroute/éclairs. Voilà pourquoi ce sac de jeux est une trouvaille pertinente. Pratique, léger, il se glisse dans un grand sac à dos, une valise ou se porte simplement seul. Les plus jeunes seront ravis de pouvoir emporter avec eux leurs Lego®, chez des copains, dans la famille pour y passer un week-end ou des vacances, ou simplement pour aller jouer dans une autre pièce. Les sacs que nous proposons sont faits dans un coton très solide et peuvent servir de tapis de jeu très confortable puisqu'ils mesurent 140 centimètres de diamètre. Ce modèle est parfait comme Lego®, storage mais les enfants adoreront y ranger d'autres jouets comme des peluches, d'autres jeux de construction ou leurs personnages favoris. Enfin une solution amusante pour le rangement des enfants ! Nos sacs sont garantis 3 ans.
Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Color Type (Printed/Classic) Printed Colors
Estimate Available Date 26 oct. 2017
Commentaires

DKK
EUR
USD

Play And Go

ROADMAP

click

lego storage zig zag blue

More Views

ROADMAP TOY STORAGE BAGS
€34.00

Is toy storage a drama in your home? Discover the Play & Go 'roadmap' toy storage bag!

We all know that feeling. Toys under the bed, on the floor, in the dog's basket - but you still can't find that favourite piece of LEGO®, Playmobil® or Duplo®. The Play&Go bag is a simple and effective solution to toy storage, and it's lots of fun. A 2 in one toy storage bag that doubles as a play mat is every child's dream. Even lego storage is simple, and dolls, cars, balls and blocks can all be swiftly cleared away with one swing. The Play&Go toy storage bag measures 140cm in diameter and is made from cotton fabric. Its portable, hard wearing design also makes it the perfect lego storage sack for the beach, the park, holidays or trips to visit grandparents.
  • Our cotton

    Our Play& Go bags are made from premium full cotton made under world-class environmental stewardship standards. OH, Yes, they are delightfull to hold and use!

  • 3 years warranty.

    Play and Go bags are warranted to be free from defects in materials and workmanship for three years from original date of purchase when used under normal conditions and for the purpose intended

  • Delivery & returns.

    For shipping rates Click here. Orders ordered before 14.00h and paid with Ideal, Paypal, debit or credit card will be shipped the same day.

    Returns
    If something doesn't fits you have the right to exchange or return your purchase. This also applies for damaged articles. You always have this in writing within 14 days after delivery. More details Click here.

  • Safe payment.

    100% secured with creditcard,Paypal or Ideal
    The transactions conducted are protected by the Ogone payment. All information exchanged is encrypted using the SSL protocol. These data can not be detected, intercepted or used by third parties.

 

 


Description

Details

Is toy storage a drama in your home? Discover the Play & Go 'roadmap' toy storage bag! We all know that feeling. Toys under the bed, on the floor, in the dog's basket - but you still can't find that favourite piece of LEGO®, Playmobil® or Duplo®. The Play&Go bag is a simple and effective solution to toy storage, and it's lots of fun. A 2 in one toy storage bag that doubles as a play mat is every child's dream. Even lego storage is simple, and dolls, cars, balls and blocks can all be swiftly cleared away with one swing. The Play&Go toy storage bag measures 140cm in diameter and is made from cotton fabric. Its portable, hard wearing design also makes it the perfect lego storage sack for the beach, the park, holidays or trips to visit grandparents.
Additional Information

Additional Information

Color Type (Printed/Classic) Printed Colors
Estimate Available Date 23/11/2016
Reviews